DÉBUT DE LA DEUXIÈME PHASE POUR NOS JOUEUSES ÉLITE

C’est une toute nouvelle formule de matchs qui a désormais lieu dans le championnat élite féminin pour cette seconde phase. En effet, c’est sous forme de tournois que se joueront les quatre premières places et le tableau des play-offs. 

Grâce à sa victoire contre Bordeaux (2-23) le 19 février dernier, nos lucistes ont accrochées la première place lors de la dernière journée de la phase préliminaire.

Avec la nouvelle formule de match en poule haute, chaque équipe accueillera l’un de ces tournoi, et c’est l’INSEP qui ouvrait le bal ce week-end.

Après un premier match serré contre Nice (défaite 7-9) ou il aura fallu le dernier quart temps pour départager les 2 équipes, nos lilloises se sont repris le dimanche contre Nancy (victoire 3-13). Elles terminent le tournoi à la 3ème place.

Prochain rendez-vous le 12 & 13 mars prochain le LUC métropole water-polo accueille le deuxième tournoi de la poule Haute du championnat de France Élite féminin. Nos joueuses auront à cœur de briller à domicile pour remonter au classement.

Crédit photo : Éric Morelle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :